dragon d'or clash of clan Index du Forum
dragon d'or clash of clan
Ce clan est pour les joueurs qui sont actifs et généreux . 100 troupes obligatoire ( Sauf absence ) Chaque Saison !! Bonne chance...

dragon d'or clash of clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SWTOR: Star wars Old Republic . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragon d'or clash of clan Index du Forum -> Le Bar du Clan -> Jeux a partager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doc
Chef adjoint Dragon d'or

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 23:02 (2014)    Sujet du message: SWTOR: Star wars Old Republic . Répondre en citant

Ouaiiiiii ce super jeu !! gratuit et oui c'est un free to play !!! 

Bon dans la réalité ça donne quelques limitations, comparé au joueurs payant ! Mais en globalité ça ne ce ressent pas !! 

Perso j'y joue depuis quelques mois mtn en gratuit et j'adore !! Ouah la joie de jouer un seigneur sith qui maccre tout le monde ginairl giark gniark !!! 

--> Des vidéos et du Gameplay c'est par la --> http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00025879-star-wars-the-old-republic.htm
--> à tester les gars et c'est par la --> http://www.swtor.com/

Aller les gars les Sith vous attendent !!!

Et dite moi vos pseudo et je vous ajouterais et coacherais ;-) y'auras ptete des petits cadeaux ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 23:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
labuse07
Dragon d'or

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 23:53 (2014)    Sujet du message: SWTOR: Star wars Old Republic . Répondre en citant

Cool je vais essayer demain je te dirait mon pseudo si j aime bien

doc
Chef adjoint Dragon d'or

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 00:03 (2014)    Sujet du message: SWTOR: Star wars Old Republic . Répondre en citant

Sans soucis :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: SWTOR: Star wars Old Republic .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragon d'or clash of clan Index du Forum -> Le Bar du Clan -> Jeux a partager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006